Sauvons le pays !
Catégories

Nous ne pouvons pas connaître la valeur des candidats mais nous pouvons reprendre -grâce à la recherche avancée https://www.google.fr/advanced_search- ce qui est venu sur la place publique et n’a jamais été démenti par des écrits des intéressés. Le rédacteur explique l’intérêt de cette recherche pour les Citoyens qui veulent étudier les candidatures à la Présidentielle 2022.

De nombreuses personnes vont faire de la recherche sur les potentiels candidats

Alors que s’approche la Présidentielle 2022 on peut annoncer qu’elles vont faire ces recherches sur ces candidats pour « leur faire de la bonne publicité s’ils semblent avoir de la valeur et a contrario… ».

La dissuasion, même exercée avec des arguments incomplets, sera toujours bien meilleure que la révolte a postériori.

Voici 2 exemples qui s’appuient -sans aucun commentaire de fond de ma part- sur un site internet et sur la Presse qui montrent que tout finit par se savoir, la valeur comme les faiblesses, lorsqu’une recherche est menée !

De Gaulle

Selon http://www.abc-politique.com/president/general-de-gaulle.html

« Il refusa également son traitement de chef d’Etat estimant que ses « revenus comme général de l’armée française sont largement suffisants… ».

« Il renoncera à sa retraite de chef d’Etat se contentant de celle de général de Brigade. »

Raymond Barre

Par SudOuest.fr avec AFP
Publié le 15/10/2020

Parce que c’est du passé qui éclaire l’avenir, je ne cite que la première et la dernière phrase de l’article de Sud Ouest : le développement est dans le site :

https://www.sudouest.fr/2020/10/15/justice-les-deux-fils-de-raymond-barre-mis-en-examen-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee-7965437-710.php

« L’enquête ouverte en 2016 sur une somme d’argent cachée en Suisse par Raymond Barre se poursuit…

Les deux hommes, Olivier et Nicolas Barre, « ont régularisé leur situation fiscale en rapport avec les avoirs » de leur père, décédé en 2007, a assuré une source proche du dossier. »

Conclusion

La recherche est ouverte pour les Candidats qui ne sauraient pas encore leur valeur et pour les citoyens qui ne peuvent avoir un destin meilleur que s’ils votent à la Présidentielle 2022 en ayant une idée assez précise de la Valeur des candidats.

Amalric Eulsaur 22/12/20

Laisser un commentaire