Sauvons le pays !
Catégories
Archives

Une contraction de la vidéo watch?v=JQlj6iohUtw pour économiser nos cerveaux qui seront peut-être sollicités pendant quelques dizaines d’années’

Bonjour à tous. Le défilé euro-Ukrainien du 14 juillet que veut Macron devient une affaire d’État……Et ce sujet 0:17 en fait, il dépasse le 14 juillet. C’est pas une seule journée, c’est un vrai sujet politique avec un P majuscule. Il est très très intéressant parce qu’il pose au moins deux grandes questions.

Le 0:26  rapport à la guerre d’Ukraine, à la Russie. Est-ce qu’on veut la paix ou la guerre ? Nous voulons la paix,

le rapport à l’Union européenne. Est-ce qu’on veut y rester, être esclave ou en sortir ? Le Frexit, nous voulons sortir 0:35 pour être libre. … toutes ces question … dans cette symbolique, dans cette affaire d’État,

….. Et donc deux choses, nous lançons la pétition nationale contre ce défilé euro-krainien et pour 0:51 un défilé national pour que la France se respecte à l’adresse du peuple français et des militaires français. Cette pétition nationale est donc très importante. Elle est en lien dès maintenant sous la vidéo en description. 1:01 Vous pouvez la signer et la partager.

Et puis les patriotes, nous organisons le vrai défilé national à Paris le 14 juillet. Rendez-vous 17h place du 18 juillet 40, c’est quartier Montparnas. 1:11 Venez habiller en bleu, en blanc ou en rouge ou en bleu blanc rouge. Drapeau français comme jamais.

le 19 juin dernier, c’est tout récent sur C News de Philippe Deviler. Alors, je vais vous citer 3:44 notamment ce qu’il a dit. On remplace l’armée française par l’armée européenne. Il parle du 14 juillet.

On finit avec l’hymne européen avec l’inarable Van Derleon et le chef 3:53militaire de l’OTAN. Quelle soumission dit-il.

3:57 …Vous savez qu’il appelle à quitter le l’EU et l’OTAN. Et puis il va même plus loin …cette petite touche nazi qui va arriver sur les Champs-Élysées, bah ça ne me dit rien qu’il vaille. Et il fait 4:12 référence évidemment aux incointens de l’armée ukrainienne du régime de Zelenski. Il ajoute l’armée française c’est la résistance au 4:20 nazisme.

vous avez une prise de parole par une 4:43 tribune sur place d’armes le 17 juin du général Henry Rour qui parle de faute 4:51 morale que ce défiler euro-ourainien du 14 juillet. ……Je cite un passage. 5:03  Que dire de l’association d’un détachement de cette armée ukrainienne au défilé traditionnel de notre propre armée ? Je crois que dans cette démarche, notre pays est placé par ses 5:10 dirigeants actuels dans une attitude d’approbation quasi officielle du passé honteux de référence et du présent trouble de l’armée ukrainienne. La 5:19 fonction première d’un symbole est de communiquer une information, une volonté en faisant l’économie de mots. Tout à fait. Et le symbole qui est ici communiqué est catastrophique. 5:27 Il est grand temps, … ajoute le général Rour, que notre pays se ressaisisse et sort d’une organisation qui le dénature. Parle de l’Union européenne. ….5:38 L’UE est un reléicat totalitaire d’une vision ancienne. Tout est dit.

(l’hymne….) 10:03 Alors si on les a fait changer et que finalement ils mettent l’hymne français derrière on a gagné tant mieux mais l’hymne européen il n’empêche qu’il sera quand même là. Il n’a rien à faire là.10:11 Et cet im européen, je rappelle qu’il était dans le traité constitutionnel européen qu’on a rejeté par référendum, nous peuple français le 29 mai 2005 et qu’ils l’ont même pas remis dans le 10:19  traité de Lisbon ensuite. Donc il est complètement illégal en plus d’être évidemment illégitime.

Ukraine-Pologne dépêche à FP ce 19 juin. Je cite « Le ton monte 10:41 entre l’Ukraine et la Pologne. Le président polonais Navroki a annoncé qu’il proposerait au chapitre de l’ordre de l’EC Blanc de retirer l’ordre au président ukrainien Zelenski ce 19 juin.

Laisser un commentaire