



Les demi-mesures sont inutiles
Notre président veut remplacer notre défilé
de rassemblement national du 14 juillet par une Fête euro-otanienne-ukrainienne
à Paris alors que pour marquer notre détermination il fallait la faire en
Ukraine et enchaîner par une invasion militaire en réponse à une
non-déclaration de guerre de la Russie.
Et en cas d’abandon de cette demi-mesure maintenir notre rassemblement
patriotique
Et en attendant la dernière décision, préparer entre citoyens non suicidaires une
fête patriotique Place du 18 juin 1940
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.