Sauvons le pays !
Catégories
Archives

Les demi-mesures sont inutiles

Notre président veut remplacer notre défilé de rassemblement national du 14 juillet par une Fête euro-otanienne-ukrainienne à Paris alors que pour marquer notre détermination il fallait la faire en Ukraine et enchaîner par une invasion militaire en réponse à une non-déclaration de guerre de la Russie.
Et en cas d’abandon de cette demi-mesure maintenir notre rassemblement patriotique
Et en attendant la dernière décision, préparer entre citoyens non suicidaires une fête patriotique Place du 18 juin 1940

Laisser un commentaire