De source persistante, cette information vient d’être transmise, dans la pure tradition française, à l’AFP et figurer dans un Blog assez fréquenté.
L’ONU [hOmmeNU] veut maintenant s’attaquer aux Périls démographiques par le recours à une DISCIPLINE Collective Mondiale Basée sur l’Amour, la Tolérance envers les Différences, des Modes de Vie Naturelle équilibrés entre Consommation, Distractions et Production Respectueuse de l’Humanité.
L’ONU considère en effet que notre Humanité nous a été OFFERTE dans des conditions proches de la PERFECTION et qu’il ne faudrait pas vouloir par une politique du MIEUX en arriver à sa DESTRUCTION.
Consciente que cela ne se fera pas sans ACCIDENT elle proposerait de remplacer les GUERRES par une Organisation identique de tous les Gouvernements. Ils possèderaient en leur sein un CHAMPION parmi le Chef Suprême et son équipe.
Les Pays règleraient leur différents par des Combats publics « sans limite » de ces Champions à la manière des Tournois du Moyen-Age. Dans le règlement du Conflit le(s) Pays vainqueur(s) aurai(en)t un avantage, qui auraient été préalablement convenu, sur les Pays vaincus. Cette implication physique d’un Membre de chaque Gouvernement devrait raréfier considérablement le nombre de conflits et de pertes humaines et supprimer les suspensions des Libertés des Peuples pour cause de Guerre.
Nota : Cette information est à considérer aussi sérieusement que celle qui prête à la Russie l’intention d’envahir l’Europe de l’Ouest.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.