



En première partie vous trouverez ci-dessous un projet qui m’a été involontairement suggéré par M Mertz. Il.trouve que, sur le plan des affaires commerciales, le Monde ne va pas assez vite.
Je suis d’accord sur l’appréciation de la lenteur mais je l’applique au plan de l’Humanisme.
En effet il y a plus de 2000 ans il y avait des forums qui permettaient aux citoyens de s’exprimer,.
Actuellement il n’y a pratiquement plus rien. Les citoyens englués (par qui ?) dans les jeux télévisuels, les feuilletons sexe et sang plus les rubriques chats écrasé de nos grands-mères. Ces citoyens accaparés par des discussions sur le sexe des anges, effrayés par des grands prêtres catastrophistes -comme au Moyen Age, inquiets de ne plus pouvoir peut-être acheter les derniers gadgets, laissent leurs représentants politiques inactifs ou complices des coups portés à leur Pays.
C’est pourquoi je voudrais initier par Internet avec rapidité le développement de l’Humanisme Politiciens-Citoyens.
J’imagine
donc qu’à chaque fois qu’une information importante passe trop discrètement un
citoyen s’adresse à SON DEPUTE pour lui demander :
des précisions quantitatives et qualitatives sur l’information,
sur ce que sera son action sur elle et sur ce qu’il attend éventuellement des
Citoyens.
L’ensemble des Citoyens apprendra cette nouvelle pratique et devrait s’adresser à ses propres représentants.
Grâce à cette TRAÇABILITE, Politiciens et Citoyens réfléchiraient ainsi davantage avant de parler et auraient par exemple une vision beaucoup plus intelligente du mercosur, de l’origine du conflit ukraine-russie et de toute l’agitation du moment.
Personne ne peut s’opposer à l’application de l’intelligence collective : ce ne sera que conservateur et non destructeur de notre race comme pourrait l’être, au bout de quelques générations, les « branchements » que certains illuminés voudraient réaliser sur le cerveau humain.
En
seconde partie, je vous présente l’essentiel du courriel que j’adresserai à mon
député pour le prévenir que j’ai diffusé aux abonnés sur mon blog la copie des
questions qu’il reçoit et qui sont :
= La démission des militaires français en 2025 et dans les années antérieures (infographie
ou mode équivalent)
= La disparition largement commencée et indiscutable pour l’avenir des
agriculteurs français pourrait -elle être stoppée par une Cour de Justice
Internationale dans la mesure où le Mercosur est une concurrence déloyale
infligée par l’UE aux agriculteurs européens obéissant seuls à des règles
coûteuses de protection de la Vie Humaine et de la Nature ?
Ce premier article de blog est donc constitué du projet et du premier lot de questions.
Les articles suivants seront limités aux réponses et aux nouveaux lots de questions.
Je souhaite bien sûr que nous nous y mettions tous. Nous sommes encore trop pris pour des idiots
La censure ne devant pas pouvoir s’exercer sur des relations Député-Electeurs.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.