Sauvons le pays !
Catégories

Chers Abonnés,

Auteur de ce blog, vous me connaissez bien.

J’ai un grand service à vous demander.

Je voudrais revenir auprès des 577 députés sur leurs votes –« contre, abstention, pour »- de ces longues dernières années.

Je voudrais leur expliquer combien ces votes apparaissent étonnants aux yeux des Citoyens :

= il y a toujours un parti, « à tour de rôle », pour faire échouer une décision affichée,

= alors que le grand nombre de députés et de sujets abordés devrait aboutir à des résultats tantôt de rejet et tantôt de succès et non à un éternel « rejet in extrémis ».

Je voudrais leur faire comprendre que si la Législature va jusqu’à son terme avec ce scénario bien rôdé, de nombreux électeurs refuseront de voter la fois suivante pour eux s’ils se présentent dans leur circonscription ou une autre pour brouiller les cartes.

A cet effet, dans le texte qui leur sera envoyé plusieurs fois dont une dernière avant la Législative suivante, je préviens que la liste des députés actuels aura largement circulé et que les électeurs pourront écarter les éternels députés « impuissants ».

Deux fois ils avaient reçu de ma seule part une mise en garde explicite.

Parce qu’Aucun n’a réagi, que tous ont poursuivi leur inefficacité, j’ai réfléchi qu’il fallait une démonstration de groupe.

J’ai préparé un courrier à leur intention que vous trouverez ci-après.

Sur la base du volontariat, les habitués du blog le consulteront car j’aurai indiqué le tiercé de députés -3 pour avoir une tâche légère- qu’il faudrait contacter avec les adresses courriel que je serais allé prendre sur le site de l’Assemblée Nationale https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA795228 juste avant la rubrique des collaborateurs. Votre envoi me sera signalé sur lausseur.d@wanadoo.fr ou au 0545639224 pour que je corrige l’annonce du tiercé suivant sur mon blog.

Vous pourriez donc le faire si je suis absent, rarissime, mais alors il faudrait que vous m’informiez de l’envoi pour que je remette à jour l’avancement.

L’opération pourrait se poursuivre jusqu’à un quintuple passage pour chaque député sauf REVEIL de l’Assemblée[DL1] .

Bien entendu vous pourrez diffuser le texte aux députés à tous ceux qui vous le demanderont.

J’ai plus cherché à aller fort et vite qu’à aller parfaitement, dans le mécanisme tant d’avertissement aux députés que du suivi par nous des 5 consultations par blog, courriel et appel téléphonique. On pourra simplifier ou préciser en fonction de vos réflexions.

Je vous remercie de me faire confiance sur l’intérêt de cette opération : ces députés rêvaient d’une paix absolue pour leur activité de rentier, nous, nous voulons sauver notre Pays.

Procéder ainsi c’est Expérimenter le concept dont j’ai toujours rêvé : pousser le Parlement, au point d’avoir nommé mon blog « association-citoyenne.fr.

Et en cas de succès on pourrait être encouragé à créer l’Association qui réfléchit, propose, se répartit le travail et interpelle.

Très Chaleureusement

Amalric

Nota : Vous trouverez ci-dessous :

= le premier tiercé à prendre en charge :

nadege.abomangoli@assemblee-nationale.fr;

xavier.albertini@assemblee-nationale.fr;

laurent.alexandre@assemblee-nationale.fr

= le texte aux députés

Demande adressée aux Députés Français par Amalric Eulsaur     06/04/25

Depuis 2014 j’ai fait savoir par un premier essai qu’il faudrait qu’une association citoyenne se crée pour stimuler l’activité Politique. L’année suivante je créais un blog critique dont la taille croît encore très fortement, nourrie par le désordre mondial.

Deux fois, je vous ai écrit par courriel pour vous demander de travailler réellement pour le Pays.

Ce fut sans réponse de votre part, probablement parce que vous ne pouvez pas imaginer la détresse des Français qui se taisent devant le réglement DSA.

Ceci ne peut qu’avoir, à terme, des conséquences négatives que vous ne comprendrez même pas.

Ne pouvant admettre ce dénouement, je reprends mon 1er ou 2nd courriel mais en en faisant une plus grande publicité puisqu’il vous sera envoyé plusieurs fois par plusieurs lecteurs de mon blog. Cette fois il Vous avertit que si la législature se termine à échéance et sans aucune Décision Importante, les électeurs pourront vérifier si leur prochain candidat faisait partie de l’assemblée qui n’a rien produit pour eux et décider alors de l’ignorer.

Nous prévoyons 192 « tiercés » de députés et un envoi supplémentaire pour couvrir votre effectif actuel tandis que ce cycle sera répété quatre fois avec des envoyeurs identiques ou différents parmi nos milliers d’envoyeurs potentiels.

Au nom de tous ceux qui se sont battus pour la France je vous demande d‘être à leur hauteur pendant qu’il est encore temps.


 [DL1]de

Laisser un commentaire