Sauvons le pays !
Articles récents
Catégories
Archives

Voici des extraits de la vidéo et notamment de l’intervention d’un membre de la confrérie des députés gesticulateurs. watch?v=4D49oJvtJMI&t=576s

Les Patriotes, les citoyens auront du mal à l’écouter tant elle est désespérante.

J’ai interrompu la restitution de la vidéo.

La suite traitait longuement l’inefficacité des députés voulue ou causée par leur incapacité à définir une ligne pour la France. Ce qui leur permettait de garder leur siège bien rémunérateur.

Les Citoyens pourront chercher sous les liens proposés la commande pour la transcription et lire l’intégralité.

Quant aux soutiens de la Politique actuelle ils ne pourront pas prétendre que la France est heureuse, vu le réveil signalé de certaines presses main-stream (Parisien, RTL. Le Progrès, Le Figaro).

« Les entretiens des patriotes,

Il y a une dizaine de jours, j’avais une source qui m’avait annoncé que les proches d’Emmanuel Macron le poussaient à la démission. Et bien, il a fallu …une dizaine de jours pour que l’info arrive enfin dans la presse. ÉdulcoréE certes,

l’industrie française se vide usine après usine pendant que certains jouent aux révolutionnaires fiscaux à Paris. Ce pays ne meurt pas fatalité, il meurt par …renoncement.

… justement Éric Ciotti, parfois pro parfois contre le gouvernement Président du groupe « A Droite » interpelle le gouvernement à l’Assemblée nationale :

« « « « « « 6:27 Monsieur le premier ministre, le pouvoir macroniste que vous incarnez et que vous représentez a depuis son avènement bradé beaucoup de Fleurons de notre technologie et de notre industrie. Technip Latécoère en sont malheureusement quelques exemples. Aujourd’hui, EDF s’apprête à continuer cette sombre perspective en cédant une de ses filiales majeures stratégiques Exaillon à l’Américain Mara. Cette vente au rabais marquerait un abandon supplémentaire de notre souveraineté nationale. Souveraineté énergétique, souveraineté numérique, mais aussi souveraineté monétaire. Exaillon pourtant pourrait devenir dans le futur l’une des pépites de demain dans des domaines porteurs d’avenir et à haute plus-value. Le calcul haute performance, l’intelligence artificielle, le minage des Bitcoin. Avec ce rachat, la France perdra si vous n’intervenez pas un atout stratégique dans la révolution technologique, industrielle et monétaire en cours. Pire encore, une clause de non concurrence interdirait à EDF de relancer une activité similaire pendant 2 ans.

Le temps presse donc monsieur le premier ministre vous avez le pouvoir de bloquer cette vente.

Je vous le demande solennellement. Allez-vous brader un nouveau fleuron né du génie national ou allez-vous vous opposer à cette vente ? Merci beaucoup  » » » » »

Allez-vous vous opposer à cette vente ? Bien sûr que non. Et oui, la réponse de Lecornu … pas à la hauteur.

Il promet des contrôles, de la surveillance.

C’est la même réponse à chaque fois qu’il brade un fleuron aux USA.

Et ces macronistes osent faire les malins, Mais on est dorénavant à 3400 milliards de dettes. On sera à 3500 dans peu de temps, plus 1200 milliards sous Emmanuel Macron. …On les voit sur les plateaux de télévision se vanter du retour de la croissance avec toutes ces Faillites, cette augmentation du chômage. 

Explication. Je ne sais pas si on se rend bien compte du maquillage pour : ne pas dire qu’on est en récession.

Depuis 2018, en Macronie SONT INCLUS LE TRAFIC DE STUPEFIANTS ET LA PROSTITUTION DANS LE PIB et ils sont fiers d’annoncer une croissance de 0,5 % avec 155 milliards d’euros de déficit. … Cela signifie que la machine France est complètement à l’arrêt. Que dis-je ? Elle est en train de glisser en arrière la récession. Mais que restera-t-il du

… Ils sont tous en train de le lâcher. Même Bris Teinturier, souvenez-vous en 2018,

« c’est un président qui crée majoritairement de la fierté. »

 Après l’avoir porté au nu, le système le lâche. Oui, oui, je ne cesse de le répéter, plus personne ne peut endosser le bilan de la macronie, même plus les journalistes qui l’ont soutenu.

10:34

Et chose curieuse, sur ce désastre, les horribles socialau essaient de relever la tête. Eux aussi, osent tout. S’il y a ordonnance notamment sur le budget de la CQ, ce sera le texte initial dans lequel il y a le gel des prestations, le doublement des franchises, toutes les mesures que nous combattons. Donc forcément le gouvernement chutera estime Jérôme Geg Socialo. Mais c’est du comic de répétition.

…vous pourrez toujours faire censurer Lecornu tardivement, mais son budget aura déjà été validé entre-temps et vous le savez très bien.

…Le Figaro à lire. C’est devenu insoutenable. la bataille des maires pour stopper l’hémorragie des commerces des centre-ville

……L’épisode Legno enterré son texte. Après avoir survécu à toutes les crises, les guerres, les révolutions, cette assierie vénérable est placé en liquidation judiciaire. Au lieu de la réindustrialisation promise par la Macronie, le mouvement de perte du tissu industriel s’est accéléré sous l’effet de la concurrence des loyales, du coût artificiellement élevé de l’électricité et de l’interdiction de mener une politique industrielle par des traités européens complètement inadaptés. Comment pouvait-il en être autrement ? les mêmes causes entraînant les mêmes effets.

La politique gouvernementale annoncée à coup de trompe s’est borné à subventionner telle ou telle ouverture d’usine médiatique du sous-poudrage au service de la COM.

Pour réindustrialiser, il faut déjà ne pas désindustrialiser, préserver les savoir-faire, les écosystèmes et pour cela rompre avec la logique néolibérale financière européiste. Il faut protéger l’industrie de la concurrence desloyales, sortir du marché unique de l’électricité et revoir une planification crédible.

Autrement dit, le Frexit, je ne cesserai de le répéter, nos entreprises, ce sont nos trésors et nos fermes sont tout aussi précieuses. Vous avez compris ?

Laisser un commentaire