



C’est le cas des dernières décennies. Ce fait de « crier au loup » est d’autant plus irresponsable qu’un mouvement d’extrême droite totalement violent peut profiter de la confusion actuelle pour s’installer.
Il y a toujours des sites internets honnêtes qui analysent cette mouvance et peuvent éclairer les Français et empêcher cette mouvance de revenir.
Actuellement la partition n’est plus entre Royalistes, Communistes, Socialistes, Nationalistes. Elle semble plus être entre
les « partis parlant carte sur table » (justement l’extrême droite, pour les pouvoirs en difficulté),
un pouvoir autoritaire et les partis qui s’éloignent des Français et donc se rapprochent de lui
et enfin les Français qui n’ont pas encore tous compris que la politique ce n’est pas un jeu intellectuel mais une question de survie pour eux, les éloignés du Pouvoir quelle qu’en soit la couleur. Heureusement Internet renseignera les Peuples curieux.
Personne n’est naturellement vertueux mais le devient sous la lumière de certains outils inventés pour des raisons mercantiles mais débouchant sur les aspects humains.
VIGILANCE & CONFIANCE!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.