NON ce n’est pas la signature au second degré des complotistes français. Cependant des résultats quantitatifs svp!
Ouh les attaquant de la monnaie et des chèques !
N’avez-vous pas honte de prévenir les heureux bénéficiaires des virements de fin d’année qu’ils vont devoir attendre. Ne saviez-vous pas que plus un système est sophistiqué plus il est vulnérable à l’escroquerie?
Votre fanatisme vous a fait oublier tout ce que connaissait la Sagesse Populaire.
Mon plus parfait mépris pour vous et toutes vos années perdues sur les bancs des éminentes écoles futuristes. Evidemment la lucidité des acheteurs et vendeurs sur les champs de Foire du Moyen Age n’est pas en vous. Cela me fait penser que « Y »n’était peut-être pas si fou que cela quand il avait envoyé aux champs ses jeunes cadres du futur .
Une recherche avancée ne m’a permis de trouver comme info sur le refus de la BCE à un prêt à l’ue pour aider l’Ukraine à partir des avoirs russes gelés que celle seulement donnée par des liens « indépendants » et aucune sur les liens de journaux ou chaînes subventionnés par l’Etat Français.
Est-il prudent de cacher aux Français que la solution prévue par l’ue, dont nous dépendons encore, pour aider l’Ukraine à poursuivre la guerre, échoue alors que les leaders UE y croyaient?
On comprend mieux que les tenants de la censure -pour protéger les ado?-veuillent l’étendre toujours plus.
Cela en fera des surprises aux ado français quand ils apprendront que l’Etat les protège de la désinformation mais veut les envoyer dans une guerre impitoyable.
Comme rédacteur de ce blog je me pose toujours des questions sur mes info car je n’ai jamais su à quoi servait le flux des messages de ce blog. Peut-être m’aiderait-il à nuancer certaines info mais serait très chronophage. J’observe qu’aucun mail de particuliers ou d’organismes de contrôle n’arrive à moi. Ces mails mûrement concis m’aideraient.
Une intervention de N Dupont Aignan * ce 30 11 25 ou 01 12 25 reprend une expression que j’ai dû employer une fois et qui a dû intriguer plus d’un lecteur. Il s’agit de nos chefs d’Etat qui ne seraient que des « nains de jardin ». Elle avait été proférée vers 2004-5 par un haut-fonctionnaire Belge de l’Europe captée par France Culture.
Voyez vous, les analyses pertinentes sont intemporelles mais surtout maintenant qu’Internet est là pour les conserver. Celle sur la « Servitude Volontaire »… en est une autre.
Je suis donc légèrement rassuré sur le niveau de mon travail fait avec des bouts de ficelle et sur le fait que ces admirables analyses vont de plus en plus instruire les Peuples et décourager les « mystificateurs ».