Actuellement il y a les échecs répétés de l’opposition pourtant majoritaire au Parlement français, la discrétion de celle-ci et de la presse « main-stream » sur l’enquête du juge belge sur l’achat de 35 Mds d’€ de vaccins contre Covid 19, l’absence de dénonciation de la poursuite sine die des conflits Russo-Ukrainien (voire, la tentation d’intervenir sur un camp) et Palestino-Israélien.
Rien ne tournera plus jamais rond ?
Si mais encore faudrait-il pour cela que les puissants médias parlent d’un camp de Patriotes, de souverainistes qui semble se rapprocher dans les derniers sondages des scores du PCF et des autres partis. Heureusement les chaînes indépendantes font de plus en plus ce travail.
Dix ans après mon premier essai je soutiens les Patriotes Frexit, les autres « opposants » étant issus de cette opposition majoritaire ne s’étant pas opposée jusqu’au bout à des projets durs pour les Français et étant peut-être inspirés par leurs prédécesseurs, majoritaires pour accepter l’Etat Travail Famille Patrie en 1940. Ils ont toujours apprécié les revenus de parlementaire et ont aussi en leur for intérieur compris que la Commission Européenne avait confisqué l’essentiel du Pouvoir.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.