Sauvons le pays !

Articles récents

Catégories

Archives


 6 oct. 2023  https://www.euractiv.fr/sections/economie/

« La Cour des comptes européenne dénonce des irrégularités « omniprésentes » dans la gestion du budget de l’UE

Le nouveau rapport de la Cour des comptes européenne fait état d’une augmentation des irrégularités dans l’utilisation du budget de l’UE et des fonds de relance en 2022. »

« 4,2 % d’irrégularités (8,2 mds d’E) »

Où sont les analyses sérieuses de l’immense PAF ?

Combien aurait été sèche la réaction de la Commission s’il s’était agi d’un pays membre !

Y aura-t-il redressement sinon la France se séparera-t-elle d’une telle compagnie !


Vue de l’Esprit ?

Depuis 1969, le relatif esprit d’Egalité de la Politique Intérieure et l’esprit d’ouverture de la Politique Extérieure en France, avec aussi la Sérénité et le Rayonnement, s’en sont allés progressivement.

D’une part, les pouvoirs spéciaux qui avaient permis de régler les problèmes considérables de la décolonisation sont maintenant utilisés à des problèmes comptables non identifiés, améliorer les recettes, pour combler les Dettes contractées à l’extérieur que de Gaulle n’avait jamais pratiquées, en imposant des sacrifices aux seuls contribuables, au lieu de partir dans des secteurs nouveaux donc porteurs (Patrimoine, Ecologie) adaptés à l’excellence des Français.

D’autre part ces secteurs nouveaux exigeraient aussi des Qualités que les Hommes Pol semblent s’être dispensés de développer, protégés qu’ils étaient par les pouvoirs spéciaux.

On voit ainsi que les pouvoirs spéciaux ont eu deux lourdes conséquences négatives. Il faudrait donc annoncer que l’usage des pouvoirs spéciaux serait davantage clarifié et limité de façon à ce que les citoyens ne soient plus obligés de protester dans les rues comme en 2018, 19 et en ce début d’années 2023.

Pour faire s’éloigner du Pouvoir les aventuriers de la Politique, la restriction des pouvoirs spéciaux devrait être complété d’un questionnaire qualitatif et quantitatif sur les options du Candidat de manière à ce que les Citoyens par une longue étude et l’Etat par sa bonne Formation le juge.

Quelques idées

L’organisation consisterait à imposer, 1 mois après chaque Election Présidentielle, aux candidats d’Instruire un Questionnaire définitif avec l’ensemble des dispositions pour faire en sorte que celui-ci soit exploitable : période d’ouverture, période d’examen final par l’Etat, période d’étude citoyenne et surtout respect par la classe des Candidats d’ un nombre minimum de bons questionnaires qui, seul, conduirait à maintenir la Date initiale de l’Election suivante.


watch?v=TVX9G8zikHc

Ces extraits très courts suffisent à montrer aux français de base que nous sommes que cette affaire rencontre encore le barrage à la Vérité par des médias mais qu’en principe tout va s’ouvrir…Des acteurs sont capables de nous débrouiller tout cela. Attendons. Je me contente d’un court extrait.

10:03 Alors, combien de temps la présidente de 10:05 l’Assemblée nationale macroniste Yael 10:06 Bron Pié va-t-elle pouvoir encore 10:08 résister 10:11 à la demande d’une commission d’enquête 10:12 en France ?

…qui vient d’être ouverte en 10:14 Norvège, qui est en cours encore aux 10:17 États-Unis,

10:19 qui s’ouvre dans tant et tant de pays.

…10:28 Vous avez la pétition nationale pour la 10:29 réclamer en France. en lien sous la 10:30 vidéo en description pour la signer et 10:31 la relayer.


Les dernières rencontres de ces pays ont montré qu’Allemagne, Italie voulaient écarter la demande de la France de travailler avec eux sur de gros projets industriels.

Je n’ai pas le temps de résumer la vidéo qui cite ce fait.

watch?v=VHArpz5YiGI

Cette info ne peut être contestée car des média français subventionnés qui n’avaient jamais vraiment laissé penser à ce futur l’écrivent.

Nous n’avons plus aucune raison de rester avec des pays qui nous écartent.

Alors lançons nous dans ce beau Retour aux sources de notre Souveraineté, dans cette belle entreprise du recouvrement de notre Génie, de notre Souveraineté !

Vite FREXIT

Nouvelle preuve: à qui Dassault vend-il nos avions, USA, pays de l’UE ou hors UE

Réponse : INDE

cONCLUSION l’UE se désolidarise de nous