Les listes de 2024 sont du même cru (« Vœux pour la nouvelle Année »)

Humanité souveraine//Démocratie réelle : Décidons nous-mêmes//France fière// France Insoumise// France revient//Europe écologie// Free Palestine…//Parti révolutionnaire communiste//// Besoin d’Europe//…Ecologie positive et Territoires//Pour l’armée européenne, pour l’Europe sociale, pour la Planète// Ecologie pratique et renouveau démocratique etc

Sauf deux!

Cette fois, deux Listes ont été remarquées à refuser cette tromperie et parlent ouvertement des risques de Guerre, du morcellement du Pays et de son territoire d’Outre-Mer ainsi que de son siège au Conseil de Sécurité, de la ruine de l’Agriculture et de l’Industrie…

Liste 15 Asselineau- Frexit pour le pouvoir d’achat et pour la paix :  allusion aux buts sans nommer les moyens …..
Liste 24 Europe ça suffit. : annonce claire par 3 partis: Patriotes, Via et Génération Frexit des moyens [sortie de l’Europe (et derrière, de l’Otan, l’Oms]

Votons pour l’une d’entre elles, la seconde m’intéressant plus puisqu’elle donne la CLE de son action (et pensons déjà à créer une Association Citoyenne prônée par votre serviteur en 2014 pour les obliger, à coup de pieds au …, à s’allier pour la prochaine Présidentielle)