watch?v=engXiMdA3SY

Ils l’ont fait cette dream team je 0:07 parle bien sûr de Kennedy junior qui sera allié à Donald 0:11 Trump.

…sur quel projet ce … ralliement … c’est 0:22 totalement antimondialiste et c’est très 0:25 très fort.

Je pourrais même parler de 0:27 trio puisque la même semaine vous savez … proposé à Elon Musk … un poste de ministre s’il gagne.

On sent bien qu’on est sur 0:42 une lutte fondamentale entre le 0:44 patriotisme et le mondialisme contre 0:46

l’État profond. Trump d’ailleurs l’avait 0:49 formalisé lui-même devant l’Assemblée 0:51 générale de l’ONU le 24 septembre 2019 0:53 je le cite souvent en disant l’avenir 0:54 n’appartient pas au mondialiste l’avenir 0:56 appartient aux patriotes.

Ah ce rassemblement il est là mais …venez…. franchissez ce pas aussi en France.

Au 2:57 départ souvenez-vous Robert Kennedy 2:59 junior A concourait sous les couleurs du Parti démocrate dans la primaire 3:03 -démocrate et Trump est au parti 3:06 républicain donc c’est très intéressant 3:09 cette capacité transcourant contre le 3:12 mondialisme, le Washington Post

Vous allez voir les mots qu’emploie 4:22 Kennedy junior pour expliquer ce soutien 4:24 à Trump «  j’ai quitté le 4:26

de la paix le le 20 août 7:24 Kennedy junior mettait un tweet en 7:26 disant qu’il était contre je cite le 7:28 capitalisme brutal et rapace.

…c’est grand combat 7:41 contre les réseaux de drogue et les 7:42 mafias international derrière tout ça … il a même mis un tweet sur son compte X en disant qu’il était contre je cite « la 7:51 peur du MOX … la politique de la 7:53 peur derrière la variole du singe

Il faut ajouter 8:02 -bien sûr Elon Musk dans son combat pour la liberté d’expression et Trump 8:08 qui lui a proposé cette semaine de 8:09 devenir son ministre s’il gagne en 8:10 novembre On est vraiment dans la dream 8:13 team 8:14 voilà d’autant que ils sont vraiment 8:18 face à toute l’oligarchie.

Alors cette alliance elle est 10:16 puissante je l’ai dit elle pousse 10:18 idéologiquement politiquement Trump

Et nous ? Mais c’est la logique du bloc 10:30 souverainiste les assises de la 10:31 souveraineté le 14 septembre à tout le 10:33 combat qu’on mène en invitant donnant le 10:34 micro à tout le monde dans nos 10:35 événements les manif et autres mais 10:36 c’est ça le but c’est qu’il faut faire 10:38 du transcourant, faire du rassemblement, il 10:40 faut que le mondialisme ait face à lui des 10:41 adversaires à sa taille et nous le 10:43 serons en France pour la France Libre 10:45 nos liberté la vérité la paix notre 10:47 indépendance nationale la sortie de 10:48 l’OTAN le frxit si nous sommes 10:50 rassemblés Unis inspirons-nous de cette 10:53 cette force qu’ils ont eu faisons-nous 10:55 aussi notre dream team à la française 10:56 notre équipe de rêve c’est le but des 10:58 assises de la souveraineté 14 septembre à Arras. Inscrivez-vous par un lien maintenant 11:01 sous la vidéo en description merci de 11:03 partager cette vidéo de la relayer pour 11:04 ça de vous abonner par un petit clic 11:05 gratuit en dessous sur s’abonner à cette 11:07 chaîne