Sauvons le pays !

Catégories


 6 oct. 2023  https://www.euractiv.fr/sections/economie/

« La Cour des comptes européenne dénonce des irrégularités « omniprésentes » dans la gestion du budget de l’UE

Le nouveau rapport de la Cour des comptes européenne fait état d’une augmentation des irrégularités dans l’utilisation du budget de l’UE et des fonds de relance en 2022. »

« 4,2 % d’irrégularités (8,2 mds d’E) »

Où sont les analyses sérieuses de l’immense PAF ?

Combien aurait été sèche la réaction de la Commission s’il s’était agi d’un pays membre !

Y aura-t-il redressement sinon la France se séparera-t-elle d’une telle compagnie !


Vue de l’Esprit ?

Depuis 1969, le relatif esprit d’Egalité de la Politique Intérieure et l’esprit d’ouverture de la Politique Extérieure en France, avec aussi la Sérénité et le Rayonnement, s’en sont allés progressivement.

D’une part, les pouvoirs spéciaux qui avaient permis de régler les problèmes considérables de la décolonisation sont maintenant utilisés à des problèmes comptables non identifiés, améliorer les recettes, pour combler les Dettes contractées à l’extérieur que de Gaulle n’avait jamais pratiquées, en imposant des sacrifices aux seuls contribuables, au lieu de partir dans des secteurs nouveaux donc porteurs (Patrimoine, Ecologie) adaptés à l’excellence des Français.

D’autre part ces secteurs nouveaux exigeraient aussi des Qualités que les Hommes Pol semblent s’être dispensés de développer, protégés qu’ils étaient par les pouvoirs spéciaux.

On voit ainsi que les pouvoirs spéciaux ont eu deux lourdes conséquences négatives. Il faudrait donc annoncer que l’usage des pouvoirs spéciaux serait davantage clarifié et limité de façon à ce que les citoyens ne soient plus obligés de protester dans les rues comme en 2018, 19 et en ce début d’années 2023.

Pour faire s’éloigner du Pouvoir les aventuriers de la Politique, la restriction des pouvoirs spéciaux devrait être complété d’un questionnaire qualitatif et quantitatif sur les options du Candidat de manière à ce que les Citoyens par une longue étude et l’Etat par sa bonne Formation le juge.

Quelques idées

L’organisation consisterait à imposer, 1 mois après chaque Election Présidentielle, aux candidats d’Instruire un Questionnaire définitif avec l’ensemble des dispositions pour faire en sorte que celui-ci soit exploitable : période d’ouverture, période d’examen final par l’Etat, période d’étude citoyenne et surtout respect par la classe des Candidats d’ un nombre minimum de bons questionnaires qui, seul, conduirait à maintenir la Date initiale de l’Election suivante.


Ce 16/01/25, je diffuse à tous les vents cette Evidence selon laquelle tous les pays possèdent de puissants services secrets et sont donc capables en 3 mois d’arrêter les auteurs d’attentat perpétrés chez eux contre un chef d’Etatou sont indignes d’être invités à des manifestations démocratiques internationales (Jeux Olympiques, Commémorations Historiques, Manifestations Littéraires, Humanitaires…).

Que le pays tenté par ces attentats mesure combien les citoyens du Monde, avertis de tout, désapprouvent ces procédés et participeront eux-mêmes à sa mise à l’écart pendant l’enquête.

Cette Logique est telle qu’elle pourra s’imposer dès ce jour de diffusion de ce message.


watch?v=7qeovpWpi9Q

c’était 3:28 le 9 janvier sur X entre la présidente 3:30 du parti allemand AFD alternative pour l’Allemagne qui est un parti pro Dexit 3:35 pour sortir l’Allemagne de l’Union 3:36 Européenne et de l’euro Alice veidel et 3:38 Elon Musk entretien qui a été vu des 3:41 dizaines de millions de fois depuis 3:42. c’était le 9 janvier en direct. Quelques heures avant, Politico, d’abord dans sa version anglaise, a révélé … je cite écoutez 3:52 bien cette enquête, Bruxelles regardera si Musk enfreint la loi de l’Union Européenne dans la diffusion en direct avec Alice Weidel je vais vous lire un extrait

4:03 premier extrait « lorsque le Magna de la Technologie Elon Musk interview la 4:08 leader allemande d’extrême droite » bon ça c’est Politico qui écrit hein « Alice 4:11 viidel sur X le 9 janvier les puissants régulateurs technologiques européens surveilleront de près d’éventuelles violations du droit de l’Union 4:19 Européenne ils seront moins préoccupés 4:21 par les plaisanteries que par la façon 4:23 dont la plateforme X et l’algorithme appartenant à musk pousse la diffusion en direct à ces plus de (inaudible) d’utilisateurs dans l’Union européenne, en particulier ils vont évaluer si … donne un avantage de campagne électorale injuste à l’AFD par rapport à ses Rivaux »

Donc on se demande qu’est-ce que vient faire la commission européenne là-dedans qu’est-ce qu’elle vient dire si( ?) ça donne un avantage alors que les « unes de Presse » les médias pour les grands partis du système c’est pas un avantage et pourquoi l’UE là n’en parle pas, les financements de la presse par Bill Gates, par Soros c’est pas un avantage pourquoi là l’Union européenne n’en parle pas bon vous voyez c’est une ingérence caractérisé là c’est incroyable mais c’est pire que ça je continue à lire l’enquête de Politico écoutez bien.

5:03 « une équipe de 150 responsables de la Commission européenne à Bruxelles et à Séville aidera à examiner si le réseau social de musk respecte les règles de l’Union européenne » vous avez bien entendu 150 personnes dépêchées par la Commission E pour surveiller cet entretien avec Alice weidel ils exercent des pouvoirs d’enquête de grande envergure qui leur permettent de visiter les bureaux de X de demander l’accès à son algorithme et à sa correspondance interne les exécuteurs de la Loi sur les services numériques du règlement européen DSA basé à Bruxelles au sein du département technique DG Connect directeur général Connect de la Commission européenne seront assisté par les experts du centre européen pour la transparence algorithmique en Espagne je savais même pas que ça existait c’est à Séville.

Les preuves recueillies jeudi soir donc ce 9 janvier pourraient renforcer le dossier historique de 5:50 l’Union européenne contre X dans le cadre du DSA on est dans un niveau de folie délirant ils sont on est au bout du bout du système là si vous voulez .

dépêcher 150 fonctionnaires de la Commission européenne et à Séville pour surveiller un entretien sur X vous rendez compte du niveau de de Big Brother

Je rappelle mais je le ferai quasiment tous les jours quand on parlera de ces sujets qu’aucun eurodéputé français d’aucun parti politique aucun aucune n’a voté contre le règlement européen DSA de censure au Parlement européen

je cite toujours ce qui est écrit dans politico : « la Commissaire européenne à la technologie Enna virkunen et son collègue un autre Commissaire 6:45 européen michaell mgret ont par ailleurs envoyé une lettre au législateur allemand cette semaine indiquant que la Commission européenne prévoyait je cite d’avancer énergiquement dans le dossier Contre X  et » je cite toujours « d’arriver à une conclusion le plus tôt possible légalement » donc ils veulent sanctionner et ça peut aller jusqu’à la fermeture de X pour tous les pays de l’Union européenne je le rappelle.

S’ils réussissent sur X ils attaqueront donc Facebook Instagram WhatsApp qui seront fermés puis ce sera TikTok YouTube enfin vous comprenez bien où on va.

Il faut que la parole officielle passe simplement sur quelques chaînes de télévision bien contrôlées.


youtube.com/watch?v=kPfpzkEiHlY

Boukovsky a passé un total de 12 ans dans les prisons psychiatriques et les camps de travail russes pour avoir défendu les droits de l’homme au cours des années 60/70. Sa dernière période d’emprisonnement était en 1971. Il est passé à l’ouest en 1976 et vit maintenant à Cambridge. Il a expérimenté de 1ere main un système qu’il considère comme étrangement similaire à celui qui nous est imposé.

S’il a raison, alors la GB que nous connaissons est vraiment au bord de l’extinction. Il est très étonnant … après avoir enterré un monstre, l’URSS.

J’ai respecté les textes à part 3 points de suspension dans la phrase précédente pour effacer un mot que je ne comprenais pas. En revanche j’ai aéré l’exposé en détachant les idées.

« Qu’est-ce au juste que l’UE ? Nous y répondrons peut-être en examinant l’URSS.
L’URSS était gouvernée par 15 personnes non élues qui se cooptaient mutuellement et n’avaient à rendre de comptes à personne.   
L’UE est gouvernée par 2 douzaines de personnes qui se sont choisies entre elles, qui se réunissent à huis clos, ne rendent de compte à personne et ne sont pas limogeables. On pourrait dire que l’UE a un parlement élu. Bien, l’URSS avait aussi une sorte de parlement, le Soviet Suprême. Il approuvait sans discussion les décisions du POLITBUREAU tout comme le Parlement européen où le temps de parole de chaque groupe est limité et souvent se limite à une minute par intervenant.

Dans l’UE il y a des centaines de milliers d’eurocrates avec des salaires faramineux, du personnel, des serviteurs, des bonus et des privilèges, une immunité judiciaire à vie, simplement mutés d’un poste à un autre quoiqu’ils fassent ou ne fassent pas bien. N’est-ce pas exactement comme le régime soviétique ?

L’URSS a été créée par la contrainte et très souvent avec l’occupation armée. L’UE se crée certes non par la force armée, mais par la contrainte et la pression économique. Pour continuer d’exister, L’URSS s’est étendue toujours plus. Dès qu’elle a cessé de s’étendre, elle a commencé à s’effondrer et je soupçonne qu’il er sera de même pour l’UE.

On nous avait dit que le but de l’URSS était de créer une nouvelle entité historique, le peuple soviétique, et qu’il fallait oublier nos nationalités, nos traditions et nos coutumes. C’est la même chose avec l’UE, semble-t-il. Ils ne veulent pas que vous soyez anglais ou français. Ils veulent que vous soyez tous une nouvelle entité historique, les européens, faire disparaître vos sentiments nationaux et vous forcer à vivre en une communauté multinationale. 73 ans de ce système en URSS ont abouti à plus de conflits ethniques que nulle part ailleurs dans le monde. En URSS l’une de grandes ambitions était de détruire l’Etat-Nation. Et c’est exactement ce que nous observons en Europe aujourd’hui. Bruxelles veut engloutir les Etats-Nations pour qu’ils cessent d’exister.

Le système soviétique était corrompu de la tête aux pieds et il en est de même pour l’UE. La corruption endémique que nous avons vue dans la vieille URSS a fleuri en UE. Ceux qui s’y opposent ou qui la dénonce sont réduits au silence ou punis. Rien ne change. En URSS nous avions le goulag, je pense qu’on l’a aussi dans l’UE. Un goulag intellectuel nommé « le politiquement correct ». Quand quelqu’un veut dire ce qu’il pense sur des sujets de race ou de genre ou si ses opinions diffèrent de celles approuvées, c’est le début du goulag, le début de la perte de votre liberté.

En URSS on pensait que seul un Etat fédéral éviterait la guerre. On nous raconte exactement la même chose dans l’UE.      

Bref, la même idéologie et les mêmes systèmes. L’UE est le vieux modèle soviétique servi à la sauce occidentale. Mais j’insiste, comme l’URSS, l’UE porte en elle les germes de sa propre perte. Hélas, quand elle s’écroulera, car elle s’écroulera, elle laissera derrière elle une immense destruction et de gigantesques problèmes économiques et ethniques. L’ancien système soviétique n’était pas réformable, l’UE non plus.

Mais il y a une alternative à être gouverné par de douzaines de responsables autoproclamés à Bruxelles. Cela s’appelle l’indépendance. Vous n’êtes pas forcés d’accepter ce qu’ils ont planifié pour vous. On ne vous a jamais demandé si vous vouliez les rejoindre. J’ai vécu dans votre futur et cela n’a pas marché. »

Finalement cela ne vous fait pas penser aux Fermes à Mille vaches ?